Football Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Revolution

Forum de Simulation FIFA10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cadena Ser [FC Séville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gran'23

Gran'23


Messages : 289
Date d'inscription : 07/10/2009

Cadena Ser [FC Séville] Empty
MessageSujet: Cadena Ser [FC Séville]   Cadena Ser [FC Séville] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:30

Nouvel Entraîneur au Royaume Andalous !

L'info est tombé hier aux alentours de 18h00,le nouvel entraîneur du FC Sévilla sera Hunt'9,il remplace Manolo Jimenez (NDLR : démis de ses fonctions au paravent).Hunt'9 est un jeune entraîneur français ayant fait ses preuves dans les équipe de jeunes du Real Madrid puis en entraînant l'équipe B du FC Sévilla.Nous publions ses premiers mots sur le sol Andalou : "Je suis évidement très enchanté de rejoindre une équipe avec un si grand palmarès,Séville est une équipe remplie de potentiel,j'aime bien sa philosophie de jeu et je vais essayé de pousser son potentiel offensif au maximum tout en ne négligent pas les aspect défensifs".
Revenir en haut Aller en bas
Gran'23

Gran'23


Messages : 289
Date d'inscription : 07/10/2009

Cadena Ser [FC Séville] Empty
MessageSujet: Re: Cadena Ser [FC Séville]   Cadena Ser [FC Séville] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:51

Negredo Out | Akinfeev et Arbeloa In

Negredo,le joueur formé au Real Madrid et passé par le FC Séville vient de s'engager avec le Real Madrid,en échange Arvalob Arbeloa rejoint le FC Séville.Akinfeev rejoint également les rangs andalou,Duscher,Fazio et Chevanton rejoignent le CSKA Moscou.Gran'23 attende encore un ARD et une MDF pour pouvoir l'équipe sur laquelle il comptait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadena Ser [FC Séville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Séville
» [Mercato] FC Séville
» [OL]Govou 81 VS 40 M d'€ [FC Séville] ==) annulé
» [MU]Nani 81 VS 0 M d'€ [FC Séville] | Partenariat
» [Real Madrid]Arbeloa 80 + 3M VS Negredo 81 [FC Séville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Revolution :: ¤ Le Salon Détente FR ¤ :: ~ La Diversité 2 ~ :: La Gazette des Coachs-
Sauter vers: