Football Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Revolution

Forum de Simulation FIFA10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature spontanné d'andromede

Aller en bas 
+3
Rampage Jackson
Nounours
andromede
7 participants
AuteurMessage
andromede

andromede


Messages : 782
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

Candidature spontanée pour le staff de fr
Posté le dimanche 4 octobre 2009 à rouen( sur mon pc^^)
par andromede



----)Voila, je pose ma candidature pour etre au sein du staff de foot révolution. En effet, vous me connaissez bien, je pense avoir montrer mes capacité en tant que membres du staff sur les autres forum de JL. Ainsi je pense avoir encore toute les qualité requises pour être au sein du staff de ce nouveau forum.

----)Étant donné ma disponibilité; je serai quasiment connecté entre 4 et 6 h par jour ;en y allant tous le jours de la semaine;sur le forum en ayant promis d'etre actif dans tous les domaines. Je suis sur que je pourrais apporter sur le forum en faisant des mise a jours pour les budjets, pour les transferts, pour les demandes de clubs pour les changements, explications et aides envers JL et les autres membres. Je suis extrêmement motivé pour aidé le forum et je le dois bien à quelqu'un qui ai cher a mon coeur dont je ne dirais pas le nom.

----)Je suis fier de faire parti à nouveau de cet famille qui ait toujours aussi conviviale.

----)En attente de votre réponse, je reste en votre entière disposition, et ainsi veuillez agréer, mes chers amis du staff, à mes sincères salutations.


Cordialement, Andromede
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede1988.skyrock.com/
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

A 200% pour tu as toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson
Membre Averti: Carton Jaune
Membre Averti: Carton Jaune
Rampage Jackson


Messages : 1051
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Angers

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:44

Je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa07

D.Villa07


Messages : 729
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

moi aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
andromede

andromede


Messages : 782
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

merci a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede1988.skyrock.com/
JL13
Admin
JL13


Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:45

je suis contre candidature spontanné  d'andromede 471224 candidature spontanné  d'andromede Lol en fait je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://footrevo.forumactif.org
JIBmisses

JIBmisses


Messages : 668
Date d'inscription : 02/10/2009

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:47

moi également pour
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 863
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:49

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanné  d'andromede Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanné d'andromede   candidature spontanné  d'andromede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanné d'andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Revolution :: ¤ Bienvenue sur FR ¤ :: ~ 2eme Accueil du Forum ~ :: Deviens un Membre du Staff-
Sauter vers: