Football Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Revolution

Forum de Simulation FIFA10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nico 52 au staff???

Aller en bas 
+2
Rampage Jackson
nico52
6 participants
AuteurMessage
nico52

nico52


Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:56

je présente je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans mon pseudo c'est nico52 je voudrait faire partir de se staff car je retrouve un forum magnifique avec des membres actif et agréables des gens que je connait ainsi que toi j-l j'ai fait partie que d'un seul forum car j'ai jamais trouver d'autre forum a la hauteur et avec des membres aussi sympa j'ai parti de se forum pendant 1 ans et j'ai fait partis du staff en tant que banquier en 1er et ensuite modo en passent pas co-admin mais j'ai perdu ma place dans le staff pendant une periode et j'ai presque faillit perdre mon club car j'etait dans une passe desagreable mais j'ai remonter la pentes ensuite je suis devenu modo et j'ai garder ma place jusqu'a la fin maintenant je suis motiver a rentre dans le staff mes motivation sont d'ameliore la vie du forum et le faire avancer mes qualiter je c'est me faire ecouter et ecouter les probleme des autres membre j'ai une mentaliter de fers,je suis franc je n'aime pas me faire marcher sur les pieds quand il y a des problème je les règle quand je peut,je mais mon maximum dans mon travaille je c'est comment marche le système de ce forum je tien a vous remercier de votre compréhension en espérant vous convaince signer nico52 le barman^^
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson
Membre Averti: Carton Jaune
Membre Averti: Carton Jaune
Rampage Jackson


Messages : 1051
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Angers

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

Je suis d'accord que tu soit dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
JL13
Admin
JL13


Messages : 1398
Date d'inscription : 12/07/2009

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:43

je connais tes compétences et je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://footrevo.forumactif.org
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 863
Date d'inscription : 04/10/2009

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:55

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa07

D.Villa07


Messages : 729
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:06

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2009

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:52

Contre je l'aime pas ce mec ^^
Nan j'rigole on rigole bien il bosse et tout il a toutes les compétences pour être dans le staff donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
nico52

nico52


Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:03

moi non plus je ne t'aime pas nounours mdr je rigole
merci a tous les mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico 52 au staff??? Empty
MessageSujet: Re: nico 52 au staff???   nico 52 au staff??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico 52 au staff???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Planning du Staff
» JIB au sein du staff ?
» Règlement pour Faire Parti du Staff de FR
» Staff de "FR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Revolution :: ¤ Bienvenue sur FR ¤ :: ~ 2eme Accueil du Forum ~ :: Deviens un Membre du Staff-
Sauter vers: